En direct
A suivre

Oise : trois jeunes filles décèdent dans un accident de la route

Leur voiture est entrée en collision avec un tracteur sur une départementale.[ARCHIVES / AFP]

Trois jeunes filles, âgées de 17 à 18 ans, sont décédées mercredi après un choc entre leur véhicule et un tracteur à Tartigny dans l'Oise, a-t-on appris auprès de sources concordantes.

 

"Aux environs de 13h30, une collision entre une voiture et un tracteur sur une départementale dans l'Oise, à hauteur du village de Tartigny, a fait trois morts", ont indiqué les secours, confirmant une information du Courrier Picard. 

 

"La voiture a pris feu, trois jeunes filles de 17 et 18 ans, qui étaient passagères du véhicule, sont carbonisées", a déclaré la gendarmerie. Le conducteur de la 206 qui a été "légèrement blessé à la tête et qui souffre de brûlures" a été transporté à l'hôpital de Montdidier (Somme), tout comme le conducteur du tracteur qui est "choqué", a ajouté cette source. 

"La circulation est toujours totalement interrompue sur cette route (...) les identifications sont en cours", a précisé la gendarmerie. "Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées", a indiqué cette même source.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités