Nantes : violée deux fois dans la même soirée

Très éméchée, la victime a été incapable de livrer de détails probants sur ses agresseurs aux policiers.[AFP / ARCHIVES]

Une femme âgée de 38 ans s’est fait violer le week-end dernier le même soir à deux reprises à la sortie d’un bar à Nantes où elle avait excessivement consommé de l’alcool.

Selon Ouest-France, au vu de l’état de santé de la trentenaire, un client de l’établissement lui aurait proposé de la raccompagner à son domicile à l'issue de la soirée. Le duo se serait alors retrouvé nez à nez avec une bande de jeunes dans la rue.

Ces derniers auraient repoussé l’homme et l’un des fêtards en aurait profité pour s’isoler et commettre le premier viol. Quelques instants après, la femme affaiblie et vulnérable a connu le pire en subissant un deuxième viol par un autre individu.

Très éméchée, la victime a été incapable de livrer de détails probants sur ses agresseurs aux policiers. En état de choc, elle a été hospitalisée. Une enquête a été diligentée pour déterminer l’identité des deux violeurs.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles