Elle découvre des souris mortes dans ses yaourts pour bébé

Les souris découvertes étaient moisies. [CC / Meditations / Pixabay]

Une bien mauvaise surprise. Une quinquagénaire a découvert avec horreur deux souris mortes dans les yaourts pour bébé qu’elle venait d’acheter.

Les faits se sont produits le 15 septembre, mais sont rapportés ce jeudi par la presse locale. Ce jour-là, cette habitante de Mâcon (Saône-et-Loire), achète dans laitages pour bébé dans un hypermarché. Ce n’est qu’à son retour à son domicile qu’elle est alertée par une odeur «atroce».

Les souris étaient moisies

Et pour cause : en ouvrant le paquet de yaourts, elle remarque que deux opercules sont entrouverts. Elle découvre alors dans les deux pots des souris mortes en état de décomposition. «Elles étaient moisies. J’étais dégoûtée», souligne-t-elle aujourd’hui.

La quinquagénaire a déposé une main courante à la police et alerté la Direction départementale de la protection des populations.

De son côté, le directeur du supermarché où ont été achetés les laitages assure auprès de la presse locale que des contrôles ont été effectués, et souligne qu’«il s’agit d’un cas exceptionnel».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles