Paris : les Champs-Elysées illuminés par Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp a actionné le bouton déclenchant le dispositif «Scintillance». [Philippe LOPEZ / AFP]

Lily-Rose Depp a fait briller la plus belle avenue du monde.

La mannequin et actrice, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a en effet lancé ce mercredi les illuminations de Noël des Champs-Elysées. «Je suis très émue, j'aime tellement Paris» a-t-elle témoigné à chaud, lors de ce traditionnel événement parisien. 

Accompagnée par Anne Hidalgo, la maire de Paris, et par deux enfants invités par l’association Petits Princes, la franco-américaine de 18 ans a actionné le bouton déclenchant le dispositif «Scintillance», déjà en place l’année dernière.

Elle succède ainsi à Teddy Riner, parrain de l’événement en 2016, Jean Dujardin en 2015, ou encore à sa mère, qui avait été marraine il y a une décennie. Au total, près d’un million de LED vont ainsi briller tous les jours jusqu’au 8 janvier, de 17h à 2h du matin, et toute la nuit les 24 et 31 décembre.

Un spectacle surprise sera d’ailleurs organisé sur les Champs à l’occasion du passage à la nouvelle année. De quoi faire briller les yeux des 500.000 visiteurs qui arpentent l’avenue durant la période des fêtes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles