Les parents de Maëlys lancent un appel aux avocats de Nordahl Lelandais

Les parents de Maëlys veulent connaitre la vérité. [JEFF PACHOUD / AFP]

Les parents de la petite Maëlys, 8 ans, portée disparue depuis le 27 août dernier, exhortent les avocats du principal suspect, Nordahl Lelandais, à le faire parler.

«Mes clients ont subi, et subissent toujours, l’enlèvement de leur fille. Ils subissent aujourd’hui une prise d’otage qui consiste à ne pas leur dire ce qu’il est advenu de leur enfant», souligne sur Europe 1 Fabien Rajon, l’avocat des parents de Maëlys.

Face à cette situation insoutenable, l’avocat en appelle aux avocats de Nordahl Lelandais. «Soit la défense est en toute bonne foi convaincue de l’innocence de son client, et il lui appartient d’en tirer toutes les conséquences. Soit elle se rend compte que la position de Nordahl Lelandais est tout simplement intenable. Dans ce cas, on attend que la défense encourage le suspect à faire un pas vers mes clients», explique Fabien Rajon.

Principal suspect dans l’enquête, l’homme de 34 ans est mis en examen pour l’enlèvement et le meurtre de la fillette. Il nie toutefois toute implication dans la disparition de Maëlys.

Mis en examen dans une autre affaire

L’affaire est revenue sur le devant de la scène ces derniers jours, lorsque Nordahl Lelandais a été mis en examen pour l’assassinat d’un jeune militaire, qui avait disparu en avril dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles