Il gaze le McDonald's parce qu'il n'a pas eu de réduction sur son menu

Le McDonalds Montereau-Fault-Yonne (illustration).[Google Street View]

Sa colère a provoqué une réaction totalement démesurée. Parce qu'on lui refusait une promotion sur son menu au McDonald’s de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne, un jeune homme a gazé clients et salariés de l'établissement. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche 11 février, comme le rapporte Le Parisien.

Tout serait parti d'une dispute lorsque le personnel du restaurant lui a refusé une réduction sur son menu car elle était périmée.

Il quitte le fast-food et revient pour se venger

Et si le jeune homme a dans un premier temps quitté le fast-food sans faire d'histoires, il est ensuite revenu sur place mais cette fois dans une colère noire. 

C'est là qu'armé d'une grosse bombe lacrymogène, il a entrepris de gazer les employés et les clients présents.

Le client mécontent a ensuite pris la fuite mais a pu facilement être retrouvé grâce à la plaque d'immatriculation de son véhicule.

Placé en garde à vue

L'agresseur, âgé d'une vingtaine d'années, a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue

De leur côté, les pompiers, également dépêchés sur place, ont quant-à-eux dû intervenir pour soigner les personnes présentes qui souffraient de fortes irritations. 

Quant à l'agresseur, qui selon les derniers éléments disponibles ne serait pas très connu des services de police, il était toujours placé en garde à vue près de vingt-quatre heures après son méfait.

McDonald's France n'a fait de son côté aucun commentaire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles