Oise : il tue son ex-femme avant de se donner la mort

Cette affaire a été confiée à la brigade de recherche de Chantilly[Jean-Christophe MAGNENET / AFP]

Une femme de 58 ans a été tuée ce jeudi à Cramoisy (Oise). Son ex-mari, un homme de 54 ans, l'a poignardée à quinze reprises, avant de se donner la mort par pendaison.

C'est peu avant 18h que les secours ont retrouvée le corps de la femme, à son domicile. Ils ont tenté de la ranimer, mais en vain, rapporte le Courrier picard.

Puis, en arrivant à l'étage, les enquêteurs ont ensuite retrouvé le cadavre de l'auteur des faits. L'homme n'avait aucun antécédent judiciaire.

«Ils étaient divorcés depuis dix ans. Lui était suivi pour des problèmes psy. Il y avait eu une alerte dans la journée par le centre de soins qui le suivait du fait qu'il y avait un risque de tentative de suicide», a expliqué le parquet de Senlis à nos confrères de RTL. «C'est l'un des enfants du couple qui a découvert sa mère, il n'a pas vu la scène».

En état de choc, le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été pris en charge par une cellule médico-psychologique. «L'enquête doit déterminer ce qu'il faisait là, chez elle. Ils avaient une relation un peu particulière», a raconté la gendarmerie au média. Une autre source policière a assuré qu'«il y avait des violences conjugales». Toutefois, il semblerait qu'aucune plainte n'ait jamais été déposée.

Cette affaire a été confiée à la brigade de recherche de Chantilly.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles