Benoît Hamon fait une apparition dans une série

Benoît Hamon a été chargé d’incarner son propre rôle.[AFP]

Bien loin des turpitudes qui agitent le PS et de la désignation de son nouveau chef, Benoît Hamon vient d’annoncer sur son compte Twitter qu'il allait faire une apparition dans une série.

L’ancien candidat socialiste à la dernière élection présidentielle a déclaré avoir participé au tournage d’ «On K’Air», une série produite en Bretagne, sa région d’origine.

Alors que le scénario raconte l’histoire de deux animateurs d’une petite radio menacée de fermeture, il a été chargé d’incarner son propre rôle, celui d’une personnalité politique espérant faire bouger les lignes.

« Je l’avais entendu dire sur une radio qu’il allait chercher du boulot, on a décidé de le prendre au mot de lui envoyer un mail… et surprise, il a accepté ! », a déclaré ravi au Télégramme, Jules Raillard, co-auteur de la série.

Sans surprise ou presque, le tournage s’est déroulé à Brest, dans les locaux de la radio universitaire Radio U. «On K’Air», 20 épisodes déclinés sous un format court de trois minutes, a vocation à être diffusé sur Tébéo et TV Rennes, deux chaînes locales.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles