Doubs : un homme soupçonné de pédophilie frappé et brûlé dans un bois

Les agresseurs, âgés de 17 à 38 ans, ont été interpellés dès le lendemain des faits[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Un homme a été retrouvé errant à moitié nu ce vendredi 25 mai, dans les rues de Grand-Charmont (Doubs). Selon les informations de L'Est Républicain, il a été violemment agressé par plusieurs personnes, qui le soupçonnaient de pédophilie. 

Les quatre agresseurs (une mère de famille qui accusait le jeune homme de gestes déplacés envers sa fillette de six ans, son compagnon, son frère et un ami), ont attiré le jeune homme, âgé de 18 ans, dans un guet-apens.

Prétextant avoir besoin de bois pour un barbecue, ils l'ont emmené dans une forêt voisine. Ils lui ont alors donné des coups de bâtons aux parties génitales, l'ont dénudé, brûlé avec des cigarettes, aspergé de vodka, avant de l'attacher à un arbre et de l'abandonner. 

La victime de ces violences, connue des services de police, a donné l'identité de ses agresseurs après avoir d'abord refusé de coopérer. Ces derniers, âgés de 17 à 38 ans, ont été interpellés dès le lendemain des faits. Leur garde à vue pour enlèvement, séquestration et violences en réunion a été prolongée ce dimanche. Ils devaient être présentés devant le parquet ce lundi. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles