Un arsenal découvert dans une boulangerie à Paris

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Au cours d’une inspection antifraudes, des armes, des munitions et de faux documents ont été découverts dans une boulangerie de la rue Curial, dans le XIXe arrondissement parisien.

Les agents du Codaf (Comité opérationnel départemental antifraudes) ont ainsi découvert un pistolet de calibre 6.35, un chargeur contenant des munitions de calibre 5.56, mais aussi des grenades d’exercice à plâtre, de l’argent en liquide, un titre de séjour et une carte d’identité falsifiée, selon les informations du Parisien.

Tout cet arsenal se trouvait dans l’arrière-boutique d’une boulangerie de la rue Curial. Ils ont également trouvé d’autres munitions dans le coffre-fort que le gérant a été obligé d’ouvrir sous leurs yeux. Au regard de ces trouvailles, les agents ont également fait intervenir un chien spécialisé dans la détection d’explosifs, sans trouver plus d’éléments.

Le gérant de cette boulangerie a assuré aux agents que tout ce matériel appartenait à son frère, un ancien militaire. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles