Victime d'un accident de la route, une femme est ensuite violée par un automobiliste

Les traces ADN qui ont été retrouvées ont ensuite permis de confondre le coupable, connu des services de police. [Christophe SIMON / AFP]

Le 1er août dernier, une quinquagénaire a été victime d'un viol. Son agresseur est le conducteur avec lequel elle tentait d'établir un constat à l'amiable, après un accident de la circulation.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 12h45, au niveau du rond-point de la Coudraie, à Poissy, dans les Yvelines. La conductrice de 51 ans, après avoir percuté un autre véhicule, a proposé au chauffeur de s'arrêter un peu plus loin, près d'une départementale, pour rédiger le constat, rapporte Le Parisien.

Mais, alors qu’elle cherchait dans sa voiture les papiers du constat, l’homme, âgé de 36 ans, s'est jeté sur elle et l’a violée dans l'habitacle.

La victime s'est rendue au commissariat pour porter plainte, et des relevés d'empreintes génétiques ont été effectués dans la voiture. Les traces ADN qui ont été retrouvées ont ensuite permis de confondre le coupable, connu des services de police. Il a été interpellé ce jeudi matin, à Dugny, en Seine-Saint-Denis, puis mis en examen et écroué le lendemain.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles