La star marocaine Saad Lamjarred en garde à vue à Saint-Tropez après une nouvelle affaire de viol

A la suite de la plainte d'une femme pour «faits caractérisés de viol», une enquête en flagrance a été ouverte.[Capture Youtube]

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, dont les clips cumulent plusieurs dizaines de millions de vues sur Internet, est en garde à vue à Saint-Tropez (Var) depuis dimanche matin, vient de révéler le parquet de Draguignan. Celle-ci pourrait être prolongée ce lundi.

Les faits qui lui sont reprochés ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. A la suite de la plainte d'une femme pour «faits caractérisés de viol», une enquête en flagrance a été ouverte.

Ce n'est pas la première que son nom est associé à ce type d'affaire.  Le 11 avril dernier, la star marocaine avait ainsi été mise en examen pour avoir violé et frappé une jeune franco-marocaine à Casablanca en 2015.

Nouvelle mise en examen en octobre 2016, à Paris cette fois, pour «viol aggravé» et «violences volontaires aggravées» sur une jeune femme de 20 ans. Lamjarred avait finalement été remis en liberté en avril 2017.

Enfin, un autre scandale de viol présumé lui avait été imputé aux Etats-Unis en 2010 mais les poursuites avaient finalement été abandonnées. 

Son dernier clip :

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles