Essonne : mise en examen d'un infirmier soupçonné d'avoir drogué et agressé un garçon de 11 ans

Dans le passé, l'homme a déjà été condamné pour des faits semblables et avait l'interdiction d'entrer en contact avec des mineurs.[GERARD JULIEN / AFP]

Un infirmier de 33 ans a été mis en examen, dimanche 2 septembre, pour «agression sexuelle» et «administration de substances nuisibles». Il a été placé en détention provisoire.

Il est soupçonné d'avoir drogué et agressé un garçon âgé de 11 ans à Corbeil-Essonnes (Essonne).

Selon le Parisien, l'individu était ami avec la mère de l'enfant et les avait déjà accueillis chez lui par le passé. Dans la nuit de vendredi à samedi, il aurait ainsi hébergé le jeune garçon.

En pleine nuit, l'enfant s'est réveillé alors que l'homme lui touchait le bas du ventre. Appeuré, il s'est réfugié dans la salle de bain et a appelé sa mère. C'est elle qui a fait appel à la police.

Les premières analyses ont montré des traces de somnifères dans le sang du garçon. Le parquet d'Evry a toutefois indiqué des analyses complémentaires doivent être menées pour en déterminer l'origine.

Dans le passé, l'homme a déjà été condamné pour des faits semblables et avait l'interdiction d'entrer en contact avec des mineurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles