Squeezie s'excuse pour «la chasse aux sorcières» déclenchée par son #BalanceTonYoutubeur

En août, le youtubeur accusait certains de ses confrères de profiter de leur popularité «pour obtenir des rapports sexuels» avec leurs abonnés. [Capture Youtube Squeezie]

Le jeune youtoubeur Squeezie s'est excusé d'avoir provoqué un «malentendu général» dans sa dernière vidéo, publiée mercredi 5 septembre.

Le youtubeur a tenu à revenir sur la polémique qu'il a déclenchée avec le hastag #BalanceTonYoutubeur. Et il s'est plus particulièrement excusé pour «l'immense diffmation que certains youtubeurs ont subie à cause de moi».

Pour rappel, Squeezie avait tweeté que certains youtubeurs profitaient de la vulnérabilité de leurs fans pour obtenir des rapports sexuels. 

S'il ne regrette pas ses deux messages, il déplore que la colère des internautes se soit dirigée vers des personnalités du web innocentes.  « En ne donnant aucun nom pour des raisons légales, j'ai créé un malentendu général», a-t-il déclaré. Et ajoutant que «c'est devenu pour certains une sorte de chasse aux sorcières. J'ai ma part de responsabilité là-dedans.»



 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles