Vidéo : Norman et Squeezie fêtent la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate en rappant

Le Youtuber Norman, accompagné pour l’occasion de Squeezie, a fêté à sa façon la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate en sortant un clip musical où il se moque gentiment de la série de jeux d'Ubisoft.

La star française du site de partage de vidéo, déguisé comme l'un des héros de la saga, y interprète un rap dans lequel il parle de sa vie d’assassin. Il la décrit avec grand sérieux, n’hésitant pas à fanfaronner en vantant ses exploits.

Bien entendu, comme Norman n’est jamais aussi bon que dans le registre comique, chacun de ses couplets est contrebalancé par une intervention moqueuse de Squeezie, autre star de Youtube, déguisé de son côté en templier, ennemi juré des héros du jeu. Chacune de ses saillies met en avant les aspects les moins crédibles de la série d’Ubisoft, que les afficionados de la saga ne connaissent que trop bien.

Quatre millions de vues en cinq jours

Une fois n’est pas coutume, la vidéo est extrêmement bien réalisée et de gros moyens ont été mis en œuvre lors du tournage du clip. «On a beaucoup investi de temps, de travail mais surtout de kif dans ce nouveau clip. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il nous a plu de le faire», indique ainsi Norman dans la description de la vidéo.

Et les internautes ne s’y sont pas trompés. Parue vendredi dernier, la vidéo a d’ores et déjà été visionnée près de quatre millions de fois.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles