Paris : une femme entre la vie et la mort, son compagnon interpellé

La victime a été transportée à l'hôpital Beaujon où elle se trouvait encore dimanche après-midi dans un état grave.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Une femme se trouve ce dimanche dans un état critique après avoir été frappée à plusieurs reprises, dans la nuit de samedi à dimanche, par son compagnon qui a été interpellé à Paris.

Les faits se sont déroulés dans le XIe arrondissement de Paris. Les policiers sont intervenus vers 2h00 du matin dans un domicile situé rue Léon Frot, rapporte France Bleu Paris. Ils avaient été alertés par des voisins qui décrivaient des cris et une bagarre dans un appartement du deuxième étage de l'immeuble.

A l'arrivée des forces de l'ordre, la victime était au sol, le visage ensanglanté. Son compagnon, encore présent dans l'appartement et en état d'ivresse, a été interpellé. Selon nos confrères, il aurait outragé les policiers pendant son arrestation.

La femme a été transportée à l'hôpital Beaujon où elle se trouvait encore dimanche après-midi dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles