Rouen : un homosexuel séquestré et roué de coups dans une voiture

Le jeune homme se serait vu prescrire 10 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail) à la suite de cette violente agression[AFP - Image d'illustration]

Un homme homosexuel d'un trentaine d'années a été séquestré et roué de coups dans une voiture, jeudi matin à Rouen. Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen pour agression homophobe et séquestration. 

D'après le site gayviking qui rapporte l'information, le jeune homme se trouvait dans une boîte de nuit avec d'autres amis quand il a fait la connaissance de deux individus. 

Au petit matin alors qu'il pense poursuivre la fête avec eux, le comportement des deux hommes change du tout au tout. Dans la voiture -dont il pense qu'elle l'emmènera en «after»- le fêtard se fait rouer de coups et insulté. Le calvaire durera deux heures, selon le média.  

Le jeune homme se serait vu prescrire 10 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail) à la suite de cette violente agression.

L'association SOS homophobie, qui a relayé l'information dans un tweet ce lundi, a dénoncé une «effroyable agression homophobe». 

Le procureur de la République Pascal Prache a confirmé à l'AFP qu'une enquête était en cours.  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles