Finistère : quatre membres d'une même famille retrouvés morts dans une maison

La gendarmerie a ouvert une enquête. [FRED TANNEAU / AFP]

Les corps de quatre personnes d'une même famille ont été découverts, ce vendredi, dans une maison à Guiclan (Finistère). 

Les dépouilles seraient celles d’un couple et de leurs enfants, âgés de 6 et 10 ans, détaille France 3 Bretagne. La famille était installée dans la commune depuis quelques années, a précisé le maire Raymond Mercier à France Bleu, indiquant ne «pas avoir connaissance de problèmes» dans le foyer.

Selon l'élu, l'épouse était aide-ménagère dans une entreprise de la région. C'est l'employeur de cette dernière, qui s'est inquiété de son absence au travail ce matin, qui a donné l'alerte. 

D’après Europe 1, les victimes auraient été tuées par arme blanche, sans que les circonstances soient connues. La porte d’entrée de la maison était fermée à clé, ont noté les enquêteurs. Les pompiers ont dû forcer la porte, après l’alerte donnée par l’employeur de la mère de famille.

Le Télégramme précise que l'école des deux enfants s'était également étonnée de leur absence jeudi et vendredi. La gendarmerie a ouvert une enquête. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles