Ardèche : une croix gammée dessinée sur la permanence d'Olivier Dussopt

Olivier Dussopt le 29 avril 2019 à Paris [Christophe ARCHAMBAULT / AFP/Archives] Olivier Dussopt le 29 avril 2019 à Paris [Christophe ARCHAMBAULT / AFP/Archives]

Une croix gammée dessinée sur la plaque de la permanence du secrétaire d'État chargé de la Fonction publique, Olivier Dussopt (PS), et de la députée Michèle Victory (PS), a été découverte lundi matin à Annonay (Ardèche).

«La haine a encore frappé ! Honte à ceux qui ont de tels agissements. Je les condamne avec la plus grande fermeté. De tels actes n'ont pas leur place dans la République. Ils doivent être sanctionnés sévèrement», a réagi le porte-parole du PS et élu de l'Ardèche, Pierre Jouvet, dans un tweet qui montre une photo de la plaque taguée.

Selon lui, la croix gammée a été découverte lundi matin par un attaché parlementaire de Michèle Victory, ex-suppléante de M. Dussopt devenue députée quand celui-ci est entré au gouvernement.

D'après la radio France Bleu, citant le collaborateur de l'élue, aucun autre tag n'a été relevé sur l'immeuble, qui abrite d'autres bureaux, ou alentour.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles