Le surprenant soutien de Nadine Morano à Brigitte Macron après son opération esthétique

Un soutien pour le moins inattendu de la part de cette ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, qui tacle régulièrement le clan Macron. Un soutien pour le moins inattendu de la part de cette ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, qui tacle régulièrement le clan Macron. [bertrand GUAY / AFP]

Brigitte Macron a été hospitalisée le 17 juillet dernier à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, afin d'y subir une opération de chirurgie esthétique. Une révélation du magazine Closer qui a déplu à Nadine Morano, qui a tenu à prendre la défense de la Première dame.

Sur Twitter, Nadine Morano a ainsi déclaré : «C'est sa vie privée je trouve dingue que tout, tout se sache et soit rendu public. Franchement cette transparence qui tourne au voyeurisme c'est exaspérant».

Un soutien pour le moins inattendu de la part de cette ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, qui tacle régulièrement le clan Macron depuis le début de mandat du président de la République.

Selon les informations du magazine people Closer, la Première Dame a été prise en charge par un «éminent et médiatique chirurgien esthétique». Elle l'a d'abord rencontré le 16 juillet, et s'est entretenue avec lui pendant une heure. Le lendemain, elle aurait été opérée pendant trois heures, sous anesthésie générale. Emmanuel Macron se serait rendu à son chevet.

Depuis le 25 juillet, le couple Macron s'est installé au Fort de Brégançon, la demeure de villégiature estivale des présidents français.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles