Seine-Maritime : il se trompe de chiffre au loto et empoche 9 millions d’euros

Il pensait remporter 2 millions d’euros avant d’apprendre que les gains du tirage du 5 août n’avaient pas été attribués.[JOEL SAGET / AFP]

Une erreur qui rapporte gros. Un habitant de Seine-Maritime, habitué à jouer les mêmes numéros depuis des années, s’est trompé en cochant ses cases à Dieppe. Une confusion qui s’est finalement révélée fructueuse.

Lors du tirage du 21 août, l’heureuse mégarde a permis à cet homme de remporter 9 millions d’euros, rapporte Paris-Normandie.

«J’ai coché le 8 au lieu du 5 pour le numéro chance sur une des deux grilles, a précisé à la Française des Jeux le joueur occasionnel. Mais je n’ai pas voulu refaire mon bulletin et fort heureusement !» 

Chanceux jusqu’au bout, il pensait remporter 2 millions d’euros avant d’apprendre que le tirage du 5 août n’avait pas été attribué et que les gains avaient donc été reportés au 21 août.

Que compte-t-il faire de son jackpot ? «Je suis un fan de voyage alors je vais me faire plaisir, mais je n’oublierai pas mes proches», a déclaré le millionnaire qui souhaite garder l’anonymat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles