En direct
A suivre

Fabrice Luchini évoque à nouveau la libido de François Hollande

«François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido», a lancé Fabrice Luchini. «François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido», a lancé Fabrice Luchini. [JOEL SAGET / AFP]

L'acteur Fabrice Luchini s'est de nouveau exprimé sur la libido de François Hollande ce mardi 1er octobre dans la matinale de France Inter.

Entre une anecdote de la visite de Jacques Chirac dans sa loge et une improvisation d’Emmanuel Macron sur un texte d’Alceste, Fabrice Luchini s'est montré intarissable sur la «libido» de l'ex-chef d’État. L’extrait est à écouter ici, à partir de 11'45.

«Hollande est un queutard, enfin c’est une libido en marche tu vois», a assuré l'acteur. «Comment se fait-il qu’il produise sur des femmes très sexy cet état...». 

Visiblement embarrassés par les propos de leur invité, Léa Salamé et Nicolas Demorand ont tenté de le calmer. «Laissez vibrer l’érotique plutôt que d’aller dans le porno», a lancé l’animateur.

Et Fabrice Luchini de reprendre : «François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido. Il est irrésistible dans un déjeuner, il est irrésistible dans ses SMS, et dès qu’il parle il prend une gravité qui n’est pas sa nature.» 

Luchini récidive

L'acteur Fabrice Luchini avait déjà livré ses confidences sur le pouvoir de séduction de François Hollande dans un entretien accordé au Journal du dimanche (JDD). 

«C'est le plus énigmatique», avait d'abord estimé l'acteur français dans les colonnes de l'hebdomadaire à propos de l'ancien président socialiste. «Il n'a pas d'ego ou de susceptibilité apparente», avait-il poursuivi. 

Mais il aurait été contre sa nature dans son rôle de président, selon l'homme de cinéma. «Le drame de François Hollande, c'est qu'il a voulu être grave et sérieux au lieu d'être éblouissant et naturel comme il l'est dans l'intimité», avait-il jugé ajoutant qu'il s'agissait «presque» d'un «contre-emploi» pour l'homme politique.

Surtout, Fabrice Luchini avait tenu à émettre un jugement sur le pouvoir d'attraction de l'ex-chef d'Etat sur la gente féminine. «Il éveille une libido puissante chez les femmes», a-t-il affirmé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités