Seine-Saint-Denis : Elle accuse McDonalds de lui avoir servi un brownie à la javel

Il sera compliqué de vérifier ses dires car le restaurant n'a pas conservé le brownie. (Illustration)[Shannon O'Hara / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une femme âgée de 24 ans accuse l’enseigne de restauration de lui avoir servi un brownie à la javel, lundi dernier au centre commercial O’Parinor situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Ce mercredi, Safia a porté plainte contre l’enseigne de restauration pour «mise en danger d’autrui, risque immédiat de mort ou d’infirmité par violation manifestement délibérée d’une obligation réglementaire de sécurité ou de prudence», a rapporté Le Parisien.

Après avoir entamé son dessert, cette élève avocate a rapporté le brownie au responsable du McDonald’s. Ce dernier lui aurait alors présenté ses excuses tout en prenant soin de prendre les coordonnées de la cliente afin de le faire parvenir au service consommateur.

Deux jours d'ITT

Prise notamment de nausées et de réactions allergiques, Safia s’est vu prescrire deux jours d’ITT par les urgences. Malgré cet arrêt, il sera difficile pour la cliente d’avoir gain de cause car le restaurant a jeté le gâteau.

Le restaurant a toutefois fait savoir qu’il prenait l’affaire au sérieux et qu’une enquête interne était en cours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles