En direct
A suivre

Vidéo : une parodie de «All I want for Christmas» décrit avec humour la galère dans les transports pendant la grève

Le cri du coeur entonnée par la chanteuse prénommée Montéa a déjà cumulé plus de 2700 vues sur Youtube.[Capture écran Youtube Montéa ]

«Tout ce que je veux pour Noël c'est des trains». Voici le refrain d'une parodie du célèbre tube de Noël de Mariah Carey consacrée à la galère que connaissent les usagers des transports en commun depuis le début de la grève le 5 décembre dernier.

Le cri du coeur entonnée par la chanteuse prénommée Montéa a déjà cumulé plus de 2700 vues sur Youtube. «Moi je ne veux pas grand chose pour Noël, moi je veux juste des métros et des bus si ce n'est pas trop», chante cette dernière.

«Les gens deviennent fous, tout ce que je veux pour Noël c'est des métros», poursuit-elle dans une vidéo ponctuée par des images de transports perturbés et d'usagers énervés. 

«J'ai pas de thunes (argent en argot, ndlr) pour Uber, de toute façon les routes sont bouchées», ajoute Montéa dans un couplet qui devrait parler à tous les usagers de l'Ile-de-France et peut-être en faire rire certains.

Pour ne rien gâcher, en plus d'être drôle, le morceau est aussi très agréable à écouter grâce à la jolie voix de l'artiste derrière cette vidéo.   

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités