En direct
A suivre

Édouard Philippe révèle pourquoi sa barbe devient blanche

Edouard Philippe lors de la cérémonie du 18 juin au Mont-Valerien. [Ludovic Marin / POOL / AFP]

Le voile est levé. Lors d’une interview accordée à Paris Match, Edouard Philippe a révélé pourquoi sa barbe devenait blanche.

«C’est une maladie, un vitiligo, sans gravité, ni douloureuse ni contagieuse», a confié à l'hebdomadaire le Premier ministre, dans une interview parue ce jeudi.

Beaucoup de Français avaient en effet remarqué l’agrandissement de la décoloration de la barbe d’Edouard Philippe et l’attribuaient à un quinquennat stressant. Selon certains, le stress pourrait en effet être l’un des facteurs qui accélèrent la dépigmentation de la peau.

Un quinquennat stressant 

Entre les manifestations de gilets jaunes, celles contre la réforme des retraites, l’épidémie de coronavirus, les rassemblements contre les violences policières et les rumeurs de remaniement au sein du gouvernement, le pensionnaire de Matignon n’a pas été épargné par l'anxiété depuis sa nomination.

Edouard Philippe doit également lutter pour la mairie du Havre. Au second tour des municipales, il est à la lutte avec Jean-Paul Lecoq et possède une légère avance (53%) lors des dernières estimations.

Retrouvez toute l'actualité autour d'Edouard Philippe ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités