En direct
A suivre

Polska dit gagner 10.000 dollars par mois sur OnlyFans, Twitter s'enflamme

Sur OnlyFans, les internautes doivent payer pour pouvoir accéder aux publications de leurs comptes préférés.[Capture d'écran Twitter]

A quoi ressemblerait Instagram s'il fallait payer pour suivre ses comptes préférés ? A OnlyFans. Sur ce réseau social venu du Royaume-Uni, les internautes paient les créateurs de contenus pour accéder à leurs publications. Un système lucratif pour certains, à l'image d'une certaine Polska, qui a fait le buzz sur Twitter en annonçant qu'elle gagnait 10.000 dollars par mois (près de 8.500€) grâce à cela.

Deux clans se sont rapidement distingués avec d'un côté ceux qui désapprouvent et, de l'autre, ceux qui prennent la défense de la jeune femme.

Il faut préciser que les créateurs de contenus d'OnlyFans partagent en majorité, en tout cas pour beaucoup d'entre eux, des photos et vidéos dénudées. C'est le cas de Polska.

Voilà pourquoi ses détracteurs insistent pour la plupart sur le caractère immoral de son confortable salaire, certains n'hésitant pas à comparer son activité en ligne à de la prostitution.

D'autres s'indignent plutôt de la facilité avec laquelle la jeune femme gagne une telle somme : en partageant des photos de son corps, ce qu'ils ne considèrent pas comme un vrai travail.

Visée par de nombreuses critiques et violemment insultée, Polska ne s'est pas départie de son assurance, encourageant même ses détracteurs à exprimer leur haine. Elle soulève un point important, à savoir qu'il lui serait impossible de gagner autant d'argent si ses abonnés OnlyFans n'acceptaient pas de payer pour voir ses photos dénudées.

Ses défenseurs ne manquent pas de souligner que, parmi ceux qui s'indignent, certains font peut-être partie des contributeurs de la jeune femme sur OnlyFans, puisqu'ils la suivent déjà sur Twitter. Tentant de surfer sur la vague, quelques internautes ont d'ailleurs divulgué des contenus normalement payants, postés par Polska sur le réseau social britannique.

Entre hypocrisie, colère et indignation, le salaire de Polska a tellement fait réagir que le hashtag #OnlyFans s'est hissé à la première place des tendances France sur Twitter.

Retrouvez toute l'actualité des réseaux sociaux ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités