En direct
A suivre

Interpellée en Corse pour exhibition sexuelle, la superstar de MMA Conor McGregor a été remise en liberté

Le combattant de MMA se trouve en Corse depuis une dizaine de jours. Le combattant de MMA se trouve en Corse depuis une dizaine de jours.[STEVE MARCUS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Conor McGregor a été accusé de faits d’exhibitionnisme et de tentative d'agression sexuelle commis à Calvi. Après quelques heures de garde à vue, la star irlandaise de MMA a été remise en liberté sans poursuites en fin d'après-midi, a indiqué son avocate.

Conor McGregor, connu comme un des plus grands combattants de l'UFC, se trouve sur l’île de beauté depuis plusieurs jours. En témoignent ses nombreuses photos et vidéos régulièrement postées sur les réseaux sociaux.

Mais jeudi soir, dans un bar de Calvi, l’Irlandais se serait livré à des gestes déplacés. Une jeune femme a immédiatement porté plainte.

Vendredi, des gendarmes auraient rendu visite à McGregor directement sur son yacht pour lui signifier qu’il devait être entendu dans cette affaire. Il se serait rendu à la caserne directement en vélo avant d’être placé en garde à vue.

Dans un communiqué transmis par le parquet à l’AFP, on peut lire : «A la suite d'une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l'objet d'une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue.»

Celui que l’on surnomme «The Notorious» a annoncé sa troisième retraite sportive en juin dernier, après être revenu deux fois dans les fameux octogones.

Retrouvez toute l’actualité des faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités