En direct
A suivre

Moha La Squale : après les plaintes pour agressions sexuelles, le rappeur sort du silence… et aggrave son cas

De nombreuses jeunes femmes accusent le rappeur.[Capture Youtube ©Moha La Squale]

Visé par cinq plaintes concernant des violences et agressions sexuelles, le rappeur Moha La Squale est sorti de son silence sur Instagram en postant un message et une photo qui ne serviront pas à alléger son cas.

Mohamed Bellhamed (son vrai nom) a repris à son compte les paroles d’une chanson de Dorothée, «Oh la menteuse, elle est amoureuse», en les accompagnant d’une photo où il mime quelqu’un en train de pleurer. Il semble également remercier les gens qui continuent à le soutenir, malgré les graves accusations qui le visent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. » À bientôt la miff, merci pour tous sur nous seulement.

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Moha La Squale, âgé de 25 ans, est la cible de cinq plaintes de jeunes femmes, pour «violences volontaires», «agressions sexuelles» et «menaces de mort». Une sixième, qui avait également déposé plainte en 2011 pour des faits de violence avant de la retirer suite à des pressions du rappeur et sa famille, aurait également contacté un avocat.

Les internautes ont en grande majorité pris le message comme un affront envers les plaignantes. «A vomir», commente l’un d’entre eux. «Qu’il aille croupir au fond d’une cellule», «que la justice éloigne ce sale mec des honnêtes gens», écrivent d’autres.

Mohamed Bellhamed doit par ailleurs être jugé en mars prochain pour «refus d’obtempérer aggravé», «outrage à personne dépositaire de l’autorité publique» et «rébellion», suite à une interpellation alors qu’il était sous mandat de recherche pour un rodéo à moto au printemps dernier.

Retrouvez toute l'actualité Faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités