En direct
A suivre

Aveyron : un octogénaire frappe sa femme à coup de pelle car elle ne lui répond pas au téléphone

L’homme a cru que sa femme était morte. [©Congerdesign de Pixabay ]

Un homme âgé de 88 ans résidant à Decazeville (Aveyron), a violemment frappé son épouse, ce dimanche 4 juillet, car celle-ci ne lui a pas répondu au téléphone.

En colère, l’octogénaire, qui ne trouvait pas sa paire de lunette, est allé chercher une pelle et lui a donné un coup sur la tête. Après quoi, il lui a asséné des coups de poing et de pied, rapporte Centre Presse Aveyron.

il pensait l'avoir tuée 

L’agression était d’une telle violence que l’homme a cru qu’il venait de la tuer. C’est d’ailleurs ce qu’il a indiqué à la police et aux pompiers, quand il les a appelés. Une fois sur place, les secours ont heureusement constaté que la victime de 83 ans, malgré ses graves et multiples blessures, était consciente.  

Transportée en urgence à l’hôpital, l’octogénaire avait des côtes cassées, des plaies à la tête, une clavicule cassée ainsi qu’un pneumothorax. 

jugé en novembre pour violences sur conjoint

Le mari a été placé en garde à vue. Il sera jugé en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Rodez pour violences sur conjoint. En attendant, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. 

La victime, quant à elle, a été prise en charge par ses enfants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités