En direct
A suivre

Une patronne offre deux billets d'avion en première classe et 10.000 dollars à ses employés

Sara Blakely, fondatrice et PDG de Spank. [Bennett Raglin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Elle a voulu marquer le coup. Pour célébrer la valeur de son entreprise à 1.2 milliard de dollars (1.03 milliard d’euros), la fondatrice de la société Spanx s’est montrée généreuse avec ses employés.

Sara Blakely est la fondatrice et PDG de la marque américaine de sous-vêtements, en partie rachetée par la société d’investissement Blackstone. Cette opération a permis à l’entreprise de passer un cap financier. 

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la patronne américaine a diffusé la fête organisée pour l’occasion, où elle annonce deux bonnes nouvelles à ses employés.

La première, chacun d’entre eux va recevoir deux billets d’avion en première classe pour la destination de leur choix. La deuxième, une prime de 10.000 dollars (8.600 euros) par personne.

Des cadeaux accueillis par des applaudissements et des pleurs de joie de la part des salariés.

En 2000, Spanx a été lancé avec 5.000 dollars (4.300 euros). A l'époque, Sara Blakely espérait que sa société atteigne une valorisation de 20 millions de dollars (17.2 millions d'euros). Un objectif largement dépassé par la généreuse dirigeante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités