En direct
A suivre

Grasse : l’adolescent de 15 ans blessé par balle vendredi soir est mort

Le parquet de Grasse (Côte d'Azur) a annoncé ce lundi que l'adolescent de 15 ans retrouvé blessé par balle à la tête vendredi soir est décédé.

Il avait été découvert gisant inconscient dans les rues du quartier des Fleurs à Grasse (Alpes-Maritimes).

L'adolescent de 15 ans retrouvé blessé par balle à la tête, vendredi dernier, est décédé des suites de ses blessures ce dimanche, a appris CNEWS ce lundi auprès du parquet. L’enquête menée par la police judiciaire de Nice se poursuit.

Les faits s'étaient déroulés ce vendredi 24 mai aux alentours de 22h. Selon les premiers éléments d'enquête, «un ou deux individus en scooter ont fait feu à plusieurs reprises» sur la victime. 

Le mobile toujours inconnu

«Les secours et la police, contactés par un riverain, se sont rendus très rapidement sur les lieux et ont constaté que la victime avait notamment été atteinte très grièvement à la tête par l'un des tirs», avait précisé le procureur de la République. 

Le pronostic vital de l'adolescent était alors tout de suite engagé. Ce dernier avait été transporté à l'hôpital de Nice. Pour le moment, le mobile des faits demeure toujours inconnu. Les investigations pour tentative d'assassinat ont été confiées à la police judiciaire de Nice qui poursuit son enquête.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités