Tombé du ciel, un couteau se plante dans sa tête

Yun Zhi Xiao, depuis son lit d’hôpital après que le couteau ait été retiré de sa tête. (capture d'écran Twitter)

Alors qu'il marchait dans la rue, Chinois de 57 ans a s'est retrouvé avec un couteau empalé sur sa tête. L'arme venait de tomber du 8e étage d'un immeuble.

 

Ce n’est pas le ciel qui lui est tombé sur la tête mais un couteau. Samedi,  alors qu’il marchait dans les rues de Guangyan (nord-est de la province du Sichuan en Chine), Yun Zhi Xiao, un Chinois de 57 ans, s'est soudainement retrouvé avec un couteau de 13 cm planté dans son crâne.

"J’ai tout d’ un coup senti un poids très lourd, puis les personnes autour de moi ont dit que je saignais", a simplement expliqué Yun Zhi Xiao aux médias depuis son lit d’hôpital.

"Ca fait très mal, j’ai crié'ma tête, ma tête me fait mal !' sans savoir réellement ce qu’il se passait", a-t-il ajouté.

C’est seulement lorsqu’un commerçant a pointé son doigt vers le sommet du crâne de Yun Zhi Xiao, que ce dernier s’est rendu compte de la présence du couteau et de la gravité de la situation.

 

 

Tombé du 8 e étage

L’enquête de la police a pu établir que le couteau est tombé du 8 e étage d’un immeuble.

Rapidement identifié, le propriétaire de l'arme a déclaré qu’il avait laissé le couteau dans un pot de fleurs sur son balcon, sans jamais penser qu’il pouvait tomber.

Désolée de cette situation, la famille du coupable a payé une partie des frais médicaux de Yun Zhi Xiao. Le couteau a depuis été retiré et ses jours ne sont plus en danger.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles