Il fait un selfie dans le cratère d'un volcan en éruption

George Kourounis, un explorateur canadien s'est pris en photo le mois dernier dans le cratère du Marum, un volcan situé dans l'archipel du Vanuatu dans le Pacifique, réalisant l'un des selfie les plus dangereux du monde.[Twitter @Georgekourounis]

George Kourounis, un explorateur canadien  s'est pris en photo le mois dernier dans le cratère du Marum, un volcan situé dans l'archipel du Vanuatu dans le Pacifique, réalisant l'un des selfie pour le moins spectaculaire.

 

Les amateurs de selfies sont capables de prendre tous les risques pour réaliser le meilleur cliché possible. A l'instar de l'explorateur canadien Georges Kourounis.

"Visiter le cratère du Marum est mon rêve depuis plusieurs années. C'était grisant, il va sans dire" a-t-il confié au Huffington Post à propos de son expédition dans le cratère du Marum, un volcan situé dans l'archipel du Vanuatu dans le Pacifique.

 

Conditions extrêmes

Accompagné de deux guides, l'homme s'est immortalisé en prenant un selfie avec une caméra GoPro et ce, malgré la chaleur infernale et les pluies acides sur les lieux. 

 

"Nous étions dans des endroits très dangereux. Ça faisait un peu peur. Si quelque chose avait mal tourné, ça aurait été catastrophique," a-t-il affirmé par la suite. Tout cela pour un selfie.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles