Vidéo : une scène digne de GTA en Australie

La scène est filmée depuis l'hélicoptère de police.[Capture d'écran Youtube.]

En Australie, deux hommes récemment poursuivis par la police sur une autoroute, ont sorti leurs pistolets pour braquer d’autres voitures.

 

La police australienne a dévoilé une vidéo aérienne d’une poursuite entre la police et deux hommes armés sur une autoroute du pays.

Au début de la vidéo, les deux hommes sont en voiture. Mais lorsque cette dernière est immobilisée, ils n’hésitent pas à sortir au milieu des voies pour en voler une autre. N'hésitant pas à faire comme dans le célèbre jeu GTA, ils dégainent alors leurs pistolets, et tirent à vue en direction de la police.

 

Par miracle, aucun blessé

Pointant leurs armes vers les automobilistes, les deux hommes essayent de les arrêter. Une voiture, qui s'est arrêtée, se fait percuter par l’arrière. Les deux individus tentent alors de faire de même avec un autre véhicule, qui ne s’arrête pas et qui renverse un des deux hommes.

Après cela la police appréhende les deux compagnons qui sont accusés de tentative de meurtre et de vols de voitures. Selon les autorités, personne n’a été blessé.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles