En direct
A suivre

Selena Gomez et Taylor Swift : la réconciliation

Taylor Swift / Selena Gomez [AFP]

Alors que Selena Gomez et Taylor Swift étaient en froid depuis plusieurs semaines, le grand gala du MET Ball a été pour les deux stars l’occasion de se rabibocher. 

 

Il y a quelques semaines, Selena Gomez faisait le grand ménage dans son cercle d’amis ainsi que sur son compte Instagram. Après s’être désabonnée des profils de Justin Bieber, Kylie et Kendall Jenner, elle "unfollowait" également celui de sa meilleure amie Taylor Swift

Et si la jolie brune considère désormais les sœurs Jenner "toxiques" pour son avenir, les raisons de sa brouille avec son ancienne BFF étaient quant à elles moins claires. Depuis quelques temps, la relation entre les deux chanteuses s’était dégradée, Taylor Swift, inquiète pour son amie, voyait d’un mauvais œil la relation entre Selena et Justin Bieber.

Ce lundi 5 mai, le très prestigieux gala du MET Ball a été l’occasion pour les amies de longue date de se réconcilier sur le tapis rouge. Et c’est encore sur Instagram que Selena Gomez a décidé de témoigner toute son amitié à sa meilleure amie

La légende de la vidéo est une déclaration sans équivoque : "Parfois, vous avez juste envie d’être avec quelqu’un qui connait tous vos secrets".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités