Le PSG veut séduire la nouvelle princesse

L'équipe de football du PSG veut compter la princesse parmi ses supportrices. [Capture d'écran Twitter]

Le PSG souhaite tirer profit de la naissance du deuxième enfant de Kate et William. Le compte Twitter du club de la capitale s'est fendu de messages plein d'humour dans lesquels il tente de faire de la petite fille une supportrice parisienne.

 

A l'annonce de la naissance de la petite fille, l'équipe parisienne a publié un tweet en son honneur. 

Mais plus que de féliciter "son altesse" pour son arrivée au monde, le PSG espère la convaincre de supporter l'équipe de Paris plutôt que l'une de celles que compte Londres. 

Et pour arriver à ses fins, une tenue complète est réservée pour la petite fille : maillot, short, chaussettes mais aussi tétine assorties à l'équipe parisienne.

 

"Pourquoi hésiteriez-vous ?"

Mais pour finir de convaincre la princesse, le PSG tweete un second message s'adressant directement à l'enfant (au cas où elle surferait déjà sur le réseau social), en faisant appel à son meilleur atout britannique : David Beckham. "Le joueur de football anglais le plus connu a fait le bon choix. Pourquoi hésiteriez-vous ?" peut-on lire.

A noter qu'en plus de partager sa nationalité avec le nouveau né, David Beckham est lui aussi né un 2 mai. Il fête cette année ses 40 ans. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles