Le prince George accueille les Obama en pyjama

Le petit prince a eu l'autorisation de se coucher plus tard que d'habitude. [Capture d'écran Twitter / @KensingtonRoyal]

Le petit prince George, fils du prince William d'Angleterre et de Catherine Middleton, a accueilli vendredi soir Barack Obama, et son épouse Michelle, vêtu d'un simple pyjama et d'une robe de chambre. 

Les images sont adorables. Avant d'aller au lit, et alors que ses parents s'apprêtaient à dîner en compagnie de leurs prestigieux invités, le petit prince George a accueilli le président américain en toute décontraction, vêtu d'un pyjama et d'une robe de chambre.

Les photos, relayées par le compte twitter officiel du palais de Kensington, ont rencontré un succès fulgurant sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : George fait ses premiers pas à la crèche

Permission de veiller

Pour l'occasion, le petit prince, bientôt trois ans, a eu l'autorisation de veiller un peu plus tard que d'habitude. Il en a profité pour jouer sur son cheval à bascule, qui est le cadeau que les Obama lui avaient offert à sa naissance. Une scène immortalisée par les photographes présents sur place. 

Barack et Michelle Obama étaient en déplacement au Royaume-Uni pour le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II. Il s'agissait de la cinquième visite du président américain dans le royaume britannique.

La veille, Le président américain a souhaité un bon anniversaire à la reine, "l'une des personnes que je préfère", avait-il dit devant la presse. Il lui a offert "un album photo personnalisé de ses différentes visites aux Etats-Unis, montrant ses rencontres avec les présidents américains successifs et leurs épouses", avait indiqué la Maison Blanche.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles