Barbie hipster, nouvelle star d'Instagram

Socality Barbie partage son quotidien de hipster sur les réseaux sociaux. [Capture d'écran Instagram]

Barbie traverse les époques sans prendre une ride. La poupée la plus célèbre de la planète vient d'adopter le style Hipster et partage son quotidien sur Instagram, sous le pseudo Socality Barbie. 

 

Arborant de grandes lunettes dans le plus pur style de Brooklyn, Socality Barbie se livre à toutes les activités prisées par la culture Hipster. Elle brunche en terrasse, voyage seule vers des destinations exotiques, fait son shopping dans des magasins branchés et prend des selfies.

 

 

A travers ce compte Instagram, le créateur anonyme de Sociality Barbie a voulu critiquer le narcissime de certains utilisateurs de réseaux sociaux, comme lorsque la poupée prend ses jambes en photo dans son bain. 

 

 

Sous les hashtags #liveauthentic et #socality, Barbie Hipster incarne l'obessions contemporaine à apparaître sous son meilleur jour aux yeux de ses contacts Instagram ou Facebook.  

 

 

Car Socality Barbie a beau vivre une vie de rêve en apparence, elle semble désespérément seule, sans son Ken à l'horizon. 

 

 

Sa célébrité sur les réseaux sociaux lui a toutefois apporté de nouveaux amis virtuels : certains essayent même de l'imiter.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles