En direct
A suivre

Les 5 artistes à écouter au Festival Terres du Son

Le festival terres du Son donne la part belle à l'écologie. [Terres du Son]

Le festival Terres du Son, à Monts, célèbre cette année sa treizième édition, avec toujours la volonté de mettre la musique au service de l'écologie. Eco-village, village gastronomique proposant des plats bio et végétariens, projections... il y a tout pour se mettre au vert.

Et pour ne rien gâcher, la programmation musicale est cette année particulièrement alléchante. Voici les cinq concert qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte. 

Camille

On en présente plus la talentueuse chanteuse, auteure et compositrice, qui vient de sortir son cinquième album, «Ouï».

Morcheeba

Groupe emblématique tu trip-hop vers la fin des années 1990, Morcheeba s'est fait plus discret ces derniers temps, mais reste bien vivant. Sa chanteuse, Sky Edwards, devrait faire vibrer le festival.

Birdy Nam Nam

Réunion de quelques un des DJ Français les plus talentueux (Crazy B, Little Mike, DJ Need), Birdy Nam Nam a sorti en septembre dernier son nouvel album. Leur électro teintée de hip-hop va faire bouger les têtes et les jambes à coups de scratchs assassins. 

Petit Biscuit

Il n'a que 17 ans, mais il s'est déja imposé comme l'un des nouveaux visages de la scène française. Celui qui se qualifie «d'artiste électronique et classique» incarne une nouvelle génération qui refuse les étiquettes. S'il n'a pas encore sorti de disque, ses morceaux enregistrent des centaines de milliers d'écoutes sur Internet. 

Isaac Delusion

Groupe parisien de pop rock planante, Isaac Delusion vient de sortir son deuxième album, Rust and Gold. Leurs concerts, accompagnés de projections vidéos, valent le détour. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités