La Maison Perrier-Jouët installe un bar à champagne et un resto sur un rooftop parisien

La Maison Perrier-Jouët proposera aux visiteurs une dégustation de ses champagnes. La Maison Perrier-Jouët proposera aux visiteurs une dégustation de ses champagnes.[© Perrier-Jouët]

La Maison de champagne Perrier-Jouët investira, du 17 au 23 juin, le rooftop couvert de 900 m2 du Dernier Étage, place de Clichy (18e), pour son événement «HyperNature». Au programme : Bar à champagne, restaurant gastronomique, dégustations, ateliers, et décoration sur le thème de la nature.

Après avoir lancé «L'Eden», un lieu éphémère design autour de la nature à Shanghai et Tokyo en 2017 et 2018, la Maison de champagne Perrier-Jouët reprend la même thématique à travers son nouvel événement «HyperNature». Il se déroulera au Dernier Étage, un rooftop privatisable avec une salle de 650 m2 et une terrasse panoramique de 80 m2.

8d2913299fbbd0577c6913c7946bcdb4_5d01068da4392.jpg

© DR

La marque, filiale de Pernod-Ricard, mettra à disposition des visiteurs un bar avec ses champagnes signatures comme «Blanc de Blancs», «Grand Brut» ou encore «Blason Rosé». Et le chef de caves Hervé Deschamps présentera au public, dans le cadre d'ateliers d'une heure (50 euros), trois cuvées emblématiques de la Maison. Des dégustations seront aussi prévues.

Akrame Benallal, chef étoilé au guide Michelin, servira dans le restaurant la «Table d'Akrame», ouvert au déjeuner et au diner, des mets exclusifs en accord avec les champagnes.

La designer britannique Bethan Laura Wood a aussi été invitée et exposera une installation artistique en forme d'arbre de glycine. Chacun pourra «cueillir» des coupes de champagne sur les branches. Une scénographie immersive alternant deux ambiances de jour comme de nuit est aussi annoncée.

«HyperNature» par la Maison Perrier-Jouët, du 17 au 23 juin, Le Dernier Etage, 9, rue Forest, Paris, 18 e.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles