Vidéo : Ivre, le soldat russe encastre son char d'assaut dans un lampadaire

Le pilote du char semblait passablement alcoolisé Le pilote du char semblait passablement alcoolisé[Capture d'écran YouTube]

Les riverains de la ville de Riazan, à 200 km au sud-est de Moscou, n'en reviennent toujours pas. Le 28 mars, un pilote de char russe alcoolisé a réussi à accidenter son véhicule dans l'une des principales artères de la ville.

La vidéo, probablement réalisée à l'aide d'une de ces caméras embarquées dont s'équipe les Russes pour prévenir les abus policiers, est hilarante. Tournée, le 28 mars dernier, on y distingue un agent de circulation régulant le trafic sur une large avenue de Riazan.

Soudain, débouche derrière lui un convoi de véhicules blindés venant d'un centre d'entraînement voisin. Mais le véhicule de tête manifeste un comportement ératique et s'avère incapable de s'engager dans le virage qui lui fait face.

Le char échoue donc une première fois dans un fossé dont il parvient à s'extraire au prix d'une brutale marche arrière. Nouvelle et dernière tentative : le blindé tente à nouveau de s'avancer, mais s'encastre cette fois-ci dans un lampadaire.

Sous les rires hilares du conducteur qui a filmé la scène, un militaire russe accourt au secours de l'ivrogne afin de le sortir de la mauvaise passe et clore cet incident qui vient ternir l'aura de l'héritière de l'Armée Rouge.

 

Vidéo - Terreur sur la route en Russie : la compilation

Ivre, le chauffard arrache le bras d'un cycliste et l'emporte

Ivre, il dort sur la route et se fait rouler dessus

À suivre aussi

Le robot, qui porte le numéro d'identification Skybot F850, a décollé jeudi à bord d'une fusée Soyouz du cosmodrome russe de Baïkonour au Kazakhstan.
Espace Le vaisseau Soyouz avec le robot humanoïde Fedor ne parvient pas à s'arrimer à l'ISS
Nucléaire Russie : la première centrale nucléaire flottante s'apprête à prendre la mer
Essais du robot humanoïde russe Skybot F-850, alias Fedor, avant son départ pour l'ISS [- / Roscosmos space agency/AFP]
Espace Fedor, premier robot humanoïde russe dans l'espace, en route vers l'ISS

Ailleurs sur le web

Derniers articles