Pottering : les fans d'Harry Potter et leurs balais règnent sur le web

Très populaire en Australie, le Pottering a rapidement envahi la Toile. Très populaire en Australie, le Pottering a rapidement envahi la Toile.[Facebook / Public Pottering]

Les tendances se succèdent sur le Web depuis l'essoufflement du Harlem Shake. Pour s'occuper, les fans de la saga Harry Potter ont eux-aussi lancé une nouvelle tendance : le Pottering.

Cette nouvelle pratique, qui consiste à se photographier en imitant l'apprenti sorcier sur un balai volant, a rapidement fait le tour du monde depuis son apparition il y a un mois environ. Très populaires en Australie, où les fans de Quidditch semblent être les plus nombreux, les clichés des fans de la saga de J. K. Rowling inondent les réseaux sociaux aux Etats-Unis et en Europe, et même en France.

 

Encore plus fort que le Kamehameha et le Vadering

Une page Facebook a notamment été créée début mars afin de permettre aux internautes de partager leurs meilleures photos. Le Pottering semble même faire plus d'émules que le Vadering initié par les aficionados américains de Star Wars et que le Kamehameha de Dragon Ball Z, cantonné au Japon. Mais la multiplication des thèmes pourrait bien provoquer l'arrivée de nouvelles tendances dans les prochaines semaines, à l'image du Planking (2009-2011) et du Tebowing (2011).

 

Voici les fans de Harry Potter dans leurs plus belles réalisations :

 

En bonus, l'original : 

 

À suivre aussi

Une gamme qui s'adresse à tous les amoureux de produits authentiques.
tendance Foutas, chapeaux, bougies : la première collection lifestyle de la marque JK Beauty Beldi
Quel look fait fureur parmi les ados pour cette rentrée scolaire ?
mode Quel look fait fureur chez les ados pour cette rentrée scolaire ?
Réseaux sociaux Espagne : déféquer dans les piscines, le nouveau challenge des ados

Ailleurs sur le web

Derniers articles