Elle chante "I will always love you" : l'avion fait un atterrissage d'urgence

La fan de Whitney Houston a été éjectée par la police à Kansas City La fan de Whitney Houston a été éjectée par la police à Kansas City[Capture d'écran YouTube]

Un avion qui faisait la liaison entre Los Angeles et New York a dû se poser en ugence à Kansas City. Motif : une passagère chantait "I will always love you" de Whitney Houston et refusait de se taire. Elle a été débarquée de l'aéronef.

Les faits se sont déroulés jeudi 9 mai dans un appareil d'Americain Airlines effectuant la liaison entre les deux côtes des Etats-Unis. Mais une passagère ingérable a contraint l'équipage à faire escale à l'aéroport de Kansas City pour la débarquer manu militari.

Il faut dire que la femme, sans doute fan de Whitney Houston, avait entrepris de chanter à tue-tête le fameux tube "I will always love you", rendu notamment célèbre par le film "Bodyguard" avec Kevin Costner. Mais pour une telle entreprise, il est recommandé d'avoir du talent.

Selon les témoignages, la passagère en était totalement dépourvue et ses hurlements répétés ont fini par devenir insupportables. Même avec les écouteurs de l'avion mis au volume maximal, les hululements de la groupie demeuraient audibles. Une vidéo en témoigne sans équivoque.

 

 

Ni les interventions des hôtesses de l'air, ni le mécontentement croissant des passagers, n'ont pu tarir l'hommage sonore rendu par cette femme, sans doute déséquilibrée, à la star tragiquement disparue le 11 février 2012.

 

"Houston, on a un problème"

Craignant que ces vocalises intempestives ne viennent compromettre la sérénité et la sécurité du voyage, le commandant de bord a finalement décidé de poser son appareil à Kansas City où la chanteuse a été débarquée par la police. L'appareil est reparti après une heure passée sur le tarmac.

 

Il perturbe le voyage de classe : les profs l'abandonnent

Vidéo : Il empêche le RER de repartir : un voyageur l'éjecte

Vidéo : il se fait aspirer hors de l'avion

À suivre aussi

L'un des policiers est un opérateur de vidéosurveillance d'un commissariat parisien, tandis que le second est un collègue ayant reconnu avoir filmé les images avec son smartphone.
Justice Paris : deux policiers bientôt jugés pour avoir diffusé une vidéo d'un homme empalé sur un poteau
MotoGP Vidéo : l'incroyable salto de Johann Zarco fauché par une moto au Grand Prix MotoGP de Valence
MMA Vidéo : le spectaculaire KO de l'année infligé par le Français Davy Gallon à Ross Pearson

Ailleurs sur le web

Derniers articles