Elle organise une chasse au trésor avec les affaires de son petit ami infidèle

Des petits coeurs rouges listent les objets cachés pour la chasse au trésor. [Imgur / nippelsquirrelham]

Ne voulant pas succomber au cliché de la petite amie trompée jetant les affaires de son homme infidèle par la fenêtre, une jeune fille a mis fin à sa relation sentimentale d’une manière bien plus drôle et sadique.

« Devine qui a laissé sa page Facebook ouverte et a reçu un message d’une certaine Kelsi ? Et oui, toi ! ». Voilà comment débute la lettre d’une femme trompée par son petit ami à qui elle a décidé de faire payer son attitude avec une certaine Kelsi de façon plutôt ludique. « En fait, j’ai été suffisamment gentille pour emballer tes affaires ! J’ai même inventé un jeu sympa, je sais bien à quel point tu aimes chercher les choses (comme par exemple les autres filles) ! »,  poursuit  la lettre postée sur le site communautaire Imgur, qui a déjà reçu près de 600 commentaires.

La jeune femme, qui serait étudiante dans l’Oregon aux Etats-Unis, énumère ensuite la liste des objets personnels de son petit ami, qu’elle a dispersé un peu partout en fonction des moments forts de leur histoire, explique le journal britannique Daily Mail.

En effet, si le garçon a été mauvais en concubinage,  il se doit au moins de réussir la rupture et de creuser sa mémoire. Alors que ses vêtements seraient cachés sur les lieux de leur rencontre, ses jeux vidéo se trouveraient près de l’endroit où ils ont échangé leur premier baiser. « Tout le reste, dont les photos des deux années de notre relation, se trouve chez Kelsi ! » conclut-elle sur une pointe d’humour. Quant à sa télévision, elle se trouverait à l’endroit où ils « sont allés jusqu’au bout » pour la première fois, objet pour lequel un internaute souligne : « On parie qu’il ne retrouve que la télé ? ».

« Amuse-toi bien ! finit-elle par écrire, avant d’ajouter : même si je n’ai rien abimé, je ne te garantis pas que quelqu’un d’autre trouve tes affaires avant toi ! Bonne chasse ! ».

À suivre aussi

People Kylie Jenner séparée du rappeur Travis Scott ?
People Katie Holmes et Jamie Foxx seraient séparés
People Miley Cyrus sort une chanson sur sa rupture avec Liam Hemsworth

Ailleurs sur le web

Derniers articles