Un nouvel OVNI s'engouffre dans le volcan Popocatepetl

Le Popocatepetl aurait encore été le théâtre d'un phénomène mystérieux Le Popocatepetl aurait encore été le théâtre d'un phénomène mystérieux[Capture d'écran YouTube]

Des caméras à vision nocturne ont filmé le 30 mai un objet volant lumineux qui s'engouffre furtivement dans le cratère du Popocatepl. Le phénomène, non expliqué, passionne l'opinion mexicaine.

Les images ont été prises par hasard par des caméras équipées de systèmes amplificateurs de lumière, utilisées par les vulcanologues pour observer l'activité des volcans et prévenir une éruption inattendue.

La séquence révèle un objet lumineux de forme indistincte qui s'approche à grande vitesse du cratère du Popocatepl, le contourne à vitesse réduite puis s'engouffre soudainement dedans.

En soi, cette vidéo surprenante ressemble à de nombreuses séquences qui fourmillent sur le net, plus ou moins vérifiées. Ce qui est beaucoup plus troublant en revanche, c'est que le Popocatepetl a déjà été le théâtre de phénomènes spectaculaires.

En février dernier, une autre vidéo - également filmée par des caméras à vision nocturne - permettait d'observer un engin très étrange, en forme de cigare, survoler le volcan mexicain. Idem en octobre 2012, avec un autre OVNI oblong qui lui s'était engouffré dans le cratère.

 

La vidéo du phénomène du 30 mai :

 

Les phénomène aériens inexpliqués se multiplient au Canada

Curiosity a t-elle filmé un lézard sur Mars ?

Crop Circle dans l'Ain : canular ou phénomène paranormal ?

À suivre aussi

Un plongeur a fait une étonnante découverte après avoir photographié un grand requin blanc non loin de l’île mexicaine de Guadalupe (Image d'illustration).
Insolite Il prend en photo un grand requin blanc et fait une découverte surprenante
Evo Morales, qui s'est dit menacé, était à bord d'un avion militaire mexicain dans la nuit de lundi à mardi pour rejoindre le Mexique où il a obtenu l'asile.
Politique Bolivie : Evo Morales a fui son pays pour le Mexique
Ovidio Guzman, un des trois fils d'«El Chapo», lors de son arrestation ratée.
Mexique Vidéo : un policier impliqué dans l'arrestation ratée du fils d'«El Chapo» tué d'au moins 150 balles

Ailleurs sur le web

Derniers articles