Un Suisse tué par son hélicoptère télécommandé

L'hélicoptère télécommandé serait à l'origine du décès[CC / Jimster365]

Un homme de 41 ans a été retrouvé mercredi soir à Mauensee (Suisse). Selon les premières hypothèses, il aurait été percuté par l'hélicoptère télécommandé avec lequel il jouait. 

 

Quand un jouet anodin devient un instrument de mort. L'absurde a rejoint la tragédie mercredi soir dans cette paisible commune du canton de Lucerne en Suisse, connue pour son château construit sur une île. C'est en fin de journée que la tragédie a été découverte par un passant.

Alors qu'il marchait, l'homme est tombé sur le cadavre d'un individu dont les premiers éléments de l'enquête établiront qu'il était âgé de 41 ans. A côté de sa dépouille, le passant remarque un hélicoptère télécommandé, très prisé par les amateurs de modélisme.

La victime présentait d'importantes blessures au bras et à la tête. Si les circonstances du décès n'ont pas encore définitivement établies, il semblerait bien que ce soit l'hélicoptère qui est responsable de cette tragédie qui a coûté la vie à cet habitant du canton de Nidwald, au sud de Lucerne.

Une enquête a été ouverte pour valider définitivement cette théorie, rapporte le quotidien 20 Minutes, sur son site internet.

 

Vidéo : Une femme de 60 ans meurt percutée par un chariot de supermarché

Un agriculteur meurt hâché par son tracteur

Ivre, il regarde un film porno et laisse sa femme mourir

 

À suivre aussi

Malgré l'intervention des secours, l'adolescente est décédée.
Faits divers Une adolescente retrouvée morte la tête coincée dans un conteneur à vêtements
Drame Somme : un petit garçon de 6 ans retrouvé mort dans une chambre d'hôtel
Faits divers Texas : Le père d'une jeune femme noire abattue par la police est mort d'une crise cardiaque

Ailleurs sur le web

Derniers articles