En direct
A suivre

Vidéo : il créé un jeu vidéo pour faire sa demande en mariage

Le jeu dure 4 minutes, mais la fin de l'aventure appartient à la seule fiancée de Robert Fink.[capture d'écran You tube ]

Robert Fink est un geek romantique. Sa demande en mariage pour le moins originale a déjà fait le tour du web.

 

Cet Américain de 24 ans, programmeur de jeu vidéo, est le héros d’Internet après avoir créé un jeu spécialement pour faire… sa demande en mariage à sa petite amie.

Dans une vidéo YouTube baptisée «Pixel Proposal» déjà visionnée 1,7 million de fois-, il filme sa fiancée, Angel White, alors qu’il lui présente le jeu réalisé avec l’aide de deux amis dans le plus grand secret pendant cinq mois.

Baptisé «Knight Man, a quest for love» (Un chevalier en quête d’amour), il met en scène un combattant en armure chargé de retrouver sa princesse.

 

Un aventure inspirée de la saga Mario, sauf que le jeu de Robert s’achève en moins de quatre minutes. A la fin, le chevalier, qui a dû collecter les éléments nécessaires pour forger une bague, s’adresse à la princesse : «Du plus profond de mon cœur, je sais que je vous ai enfin trouvée. Angel White, me ferez-vous l’honneur de partager votre vie avec moi ?».

La jeune femme, très émue, devait ensuite cliquer sur oui ou sur non. Et elle a choisi de poursuivre l’aventure…

 

Rétro 2013 : le top des mariages qui tournent mal  

Le mariage fait grossir, c'est officiel   

Vidéo : la demande en mariage tourne au désastre 

Il fait sa demande en mariage avec des Google Glass et la poste sur YouTube 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités