Une demande en mariage en plein conte de fées

Quand Peter Pan demande Wendy en mariage...[© Capture d'écran YouTube.]

A la fin, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… Habituellement, cette phrase conclut tout bon conte de fées. Mais pour les spectateurs écossais de la comédie musicale Peter Pan à Glasgow, la réalité a rattrapé la fiction.

 

En plein spectacle, Sandor Sturbl, un Hollandais de 28 ans, qui incarne sur scène le célèbre personnage de Walt Disney, a demandé la main de sa petite amie. Or, cette dernière n’est autre que sa partenaire Jane Young, une comédienne de 22 ans qui joue… Wendy.

C’est donc devant toute la troupe en costume, sa future belle-famille présente dans la salle et le public – qui devait se demander si la scène faisait partie du show – que le jeune homme s’est lancé, en respectant la tradition.

Un genou à terre, tendant une bague à sa douce, l’acteur a posé la question cruciale après lui avoir déclaré qu’elle était «la femme de sa vie».

L’espace d’un instant, l’audience a retenu son souffle, puis la jeune femme, en larmes, a dit «oui». Mais l’histoire ne dit pas si le capitaine Crochet sera invité à la noce.

 

Il crée un jeu vidéo pour faire sa demande en mariage

Elle dit "oui" après plus de 100 demandes en mariage

Vidéo : la demande en mariage tourne au désastre

Rétro 2013 - Le top des mariages qui tournent mal

À suivre aussi

Cinéma La bande-annonce du film Cats met les internautes mal à l'aise
Insolite Un passager d'un avion utilise un écran tactile avec ses pieds dans une vidéo surprenante
Animaux Vidéo : les incroyables images d'un requin préhistorique filmé à 500 mètres de fond

Ailleurs sur le web

Derniers articles