Le chat Bull est gay : elle l'abandonne

Elle croyait son chat homosexuel et l'a abandonné (illustration)[CC / BrainchildVN]

Une femme habitant la ville de Lafia au Nigeria s'est séparée de son chat, baptisé Bull, au prétexte que celui-ci entretiendrait des relations homosexuelles avec des individus de son espèce.

 

Selon le journal nigerian Leadership, Nasarawa State aurait décidé le 19 janvier de se séparer de son fidèle compagnon qu'elle avait accueilli il y a sept ans. Le prétexte ? Le chat aurait un "comportement sexuel antinaturel, (...) contradictoire avec les lois de la nature".

La maîtresse de Bull aurait constaté qu'en dépit de la présence de nombreuses chattes dans le secteur de la maison, Bull semblait davantage intéressé par la présence de ses homologues mâles. Par ailleurs, on ne lui connaît pas de descendance avérée.

"Quiconque serait intéressé par ce chat gay peut venir en prendre possession parce que je n'en ai plus d'utilité", aurait-elle froidement déclaré. Et si le futur abandonné a reçu plusieurs visites en ce sens, personne - finalement - n'a souhaité en faire l'acquisition.

 

Best-of : Ces vidéos de chat qui nous font craquer

Il met son chat au micro-ondes : les internautes en colère

Il frappe ses enfants et tague "MDR" sur le chat

 

À suivre aussi

L'arbitre Mehdi Mokhtari lors d'un match de Ligue 1 entre Nancy et Nice, au stade Marcel Picot de Tomblaine, le 26 septembre 2016 [JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP/Archives]
Football Racisme, sexisme, homophobie: tolérance zéro dans le foot
Football Ligue 2 : le match Nancy–Le Mans interrompu par l’arbitre en raison de chants homophobes
Réseaux sociaux Netflix répond aux propos homophobes d'un abonné

Ailleurs sur le web

Derniers articles