Ubisoft va créer un parc d’attractions

Les personnages "les lapins crétins" du jeu vidéo "Rayman et les lapins crétins" d'Ubisoft. [Flickr]

Le célèbre développeur français de jeux vidéo Ubisoft va lancer la construction de son parc d’attractions à Kuala Lumpur, en Malaisie. Le parc proposera des manèges et attractions inspirés des jeux vidéo de la marque, comme Assassin’s Creed, Rayman ou les lapins crétins.

 

Rayman, Prince of Persia, Assassin’s Creed, Just Dance, Splinter Cell... Ubisoft est à l’origine d’énormes succès vidéoludiques, qu'il a déja exploité en produits dérivés ou en films. Mais le studio a décidé de voir plus grand en créeant un parc d’attractions à Kuala Lumpur, inspiré de l’univers de ses productions.

 

 

En collaboration avec l’entreprise RSG, Ubisoft veut créer un lieu unique dans le deuxième pays le plus visité d’Asie, comme l’annonce son vice-président Jean de Rivières, sur le site internet : «Ensemble, nous allons créer un lieu où chaque visiteur est un joueur, chaque attraction est un terrain de jeu, chaque visite est un jeu ».

Le futur parc occupera un espace de 10.000 mètres carrés en plein centre de la capitale de la Malaisie. Son ouverture est prévue pour 2020.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles